Texte Alexandre Paul Démétrius – Photo DR
Frais et estivaux, les maillots sport et lifestyle de la marque Highblock vous transportent dans un univers qui s’affranchit des codes et des conventions, pour réconcilier la mode contemporaine avec des destinations prisées de la jet set.
Cet été, pour vos vacances, vous ne manquerez pas de choisir telle ou telle destination, en emportant peut-être avec vous un maillot de sport de votre ville, afin de représenter fièrement vos couleurs. Si vous avez choisi de vous rendre à Venice Beach, Saint-Tropez ou Portofino, inutile de vous embarrasser avec ce dernier. À l’initiative de la marque Highblock, ces trois destinations estivales font en effet désormais l’objet d’une collection de maillots dédiés, à mi-chemin entre sport, mode et lifestyle.
Si vous n’avez en revanche pas l’occasion de vous y rendre cet été, le port d’un maillot de cette collection donnera indéniablement à votre style un air de vacances. Destinations pour le moins stylées, Saint-Trop, Portofino et Venice Beach incarnent en effet un certain art de vivre, qui n’avait jusque-là jamais rencontré la culture urbaine contemporaine et ses codes vestimentaires.
C’est désormais chose faite avec ces maillots de clubs imaginaires qui pourraient être ceux de villes pourtant bien réelles : AC Venice Beach, Dynamo St-Tropez ou Real Portofino. Chaque maillot s’inspire de l’identité foot et lifestyle, en mélangeant des codes qui, à première vue, pourraient s’opposer.
Nouvelle marque lifestyle, Highblock a pour vision de réconcilier football et mode à travers une collection de jerseys atypiques mais authentiques, dont le terrain de jeu est aussi bien les terrains de sport que les podiums des défilés.


