Haute Couture Week : Tony Ward printemps-été 2024

Texte B. D- photo DR.

“Golden Ratio” est le titre du dernier défilé de Tony Ward, qui a présenté sa collection Haute Couture pour la saison printemps-été 2024. À la source de cette création se trouve la profonde fascination du designer pour le nombre d’or, la géométrie et les nuances mathématiques. Les silhouettes, véritables œuvres d’art en elles-mêmes, révèlent des proportions parfaites et explorent les volumes circulaires, les formes du cercle et de la courbe, allant jusqu’à transcender l’espace en 3D.
Dans un mélange harmonieux de tradition et de modernité, la collection fusionne les techniques artisanales propres à la Haute Couture avec des impressions tridimensionnelles étonnantes, sculptant le corps avec une subtilité délicate.

La collection joue astucieusement avec les contrastes, oscillant entre des silhouettes longilignes et des dimensions XXL. Elle explore une palette de tissus, du mesh délicat dévoilant la peau à un lamé mat qui capte et renvoie la lumière avec élégance. Cette collection incarne un équilibre exquis entre chic et modernité, où chaque détail est méticuleusement pensé pour offrir une expérience visuelle d’une beauté intemporelle.

@lafashionerie

@Tony Ward Couture spring summer 2024 pfw fashion couture

♬ son original – Lafashionerie

La Fashionerie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *