BECOMING KARL LAGERFELD, L’HISTOIRE DU COUTURIER ENFIN PORTÉE A L’ÉCRAN

La série “Becoming Karl Lagerfeld”, diffusée sur Disney+, dévoile dans sa nouvelle bande-annonce une plongée captivante dans la vie du célèbre couturier, Karl Lagerfeld, au cœur des années 70 à Paris. Entre amitiés, rivalités, trahisons et passions, cette série originale française produite par Gaumont et Jour Premier explore l’ascension de Lagerfeld avant sa renommée internationale.

En 1972, Karl Lagerfeld, interprété par Daniel Brühl, rencontre Jacques de Bascher, joué par Théodore Pellerin, un jeune dandy ambitieux. Le récit suit la relation entre Lagerfeld et Bascher ainsi que la rivalité entre Lagerfeld et Yves Saint Laurent, incarné par Arnaud Valois, soutenu par Pierre Bergé, joué par Alex Lutz. La série offre un regard intime sur les nuits parisiennes et les hauts et les bas de la mode des années 70.

Réunissant un casting de haute volée, la série est adaptée du best-seller “Kaiser Karl” de Raphaëlle Bacqué. Outre les performances remarquables de Brühl, Pellerin et Valois, la série met en lumière d’autres personnalités de la mode et de la culture de l’époque, avec des acteurs tels que Agnès Jaoui, Jeanne Damas et Sunnyi Melles.

La série est réalisée par Jérôme Salle et Audrey Estrougo, avec Isaure Pisani-Ferry en tant que créatrice et directrice d’écriture. La musique est confiée à Evgueni et Sacha Galperine.

“Becoming Karl Lagerfeld” est le fruit de la collaboration entre Gaumont et Jour Premier, sous la direction de Christophe Riandee et Sidonie Dumas. La série est produite par Isabelle Degeorges et Arnaud de Crémiers.

La série de fiction « Becoming Karl Lagerfeld » sera disponible en streaming le 7 juin en exclusivité sur Disney+ 

La Fashionerie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *